mardi 18 mars 2008

Mariposa monarca

Mariposa monarca: "Primavera del corazón…
Se adelanta una estación
En ese día,
se esfuma el gris para las almas
Se llena todo de color… ramos de flores
Alegran al corazón…"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

maria,je ne sais pas comment fonctionne votre blog,en tout cas,j'ai réussi a venir jusqu'ici,et c'est une merveille pour les yeux.....vous devez sans doute,être une amoureuse,tout comme moi de cette magnifique ville de BIARRITZ,vos couchers de soleil sont magnifique,vos photos autre que celles de la mer,le sont tout aussi belle,magnifique,splendide c'est vraiment un régal,ne vous faite pas de soucis pour votre français,je vous comprend trés bien,et moi,je serai incapable d'écrire aussi bien votre langue,alors du moment qu'on puisse se comprendre,c'est pas grave,merci a vous de m'avoir fais partagé votre espace,et j'y reviendrai dés que possible,soyez sans certaine,merci merci merci...fanny.